En mots…

Avril, le mois ou on ne doit pas se découvrir (même d’un fil) mais où on le fait quand même… // Blossoms // Jet Lag. Je ne me ferai jamais au passage à l’heure d’été. Tout le monde pense que je suis venue travailler après avoir fait la fête toute la nuit. Me poser des questions sur ma réputation // Cloudy and rainy // Check-list. Courses, lessive, valise. Coiffeur. Ne rien oublier. Appareil photo, de quoi écrire, de quoi rester connectée, de quoi rêver // Gotta get away // De longues heures de bus vite oubliées devant la beauté à couper le souffle de la ville. Praga Magica. Une parenthèse hors de l’espace et du temps, une semaine magnifique à arpenter la capitale ésotérique de l’Europe, ses vieux quartiers aux styles baroque, roman, gothique ou Art Nouveau, ses églises et ses synagogues, ses musées, ses rues où chaque bâtisse est une véritable oeuvre d’art. Une ville inspirante, il n’y a rien d’autre à dire // Difficile de sortir de ma bulle et de revenir à la réalité. Heureusement, il y a Eluard et Man Ray // Un personnage qui me donne du fil à retordre // Un précieux carnet Moleskine qui ne peut que m’inciter à écrire… // Un bureau qui ne ressemble plus à rien, et qui doit impérativement être rangé. Entre archéologie et stratigraphie // Ressortir les espadrilles que j’aime tant et qui sentent l’été qui revient // Du temps à moi // I am nothing but literature // Paris, ma belle. Un petit déjeuner avec un auteur fascinant, Marek Halter, et quelques blogueuses. Un vernissage presse au palais de Tokyo. Une balade dans le triangle d’or. Descendre les Champs et m’arrêter prendre un café au Fouquet’s. Y écrire quelques lignes. Mapplethorpe // bloganniversaire. Quatre ans // Sur la route // A few days in the country // Une soirée de filles // Un peu de shopping // Du côté de chez Proust //  Un burger au foie gras // Home, sweet home // Mon chouchou qui m’attend dans ma boîte aux lettres. Plonger en apnée…

Moi, après mois - Au milieu des livres...Sur une idée de Moka

En images…

April14

15 comments on “My April 2014

  1. J’aime bien te suivre dans ton mois après mois.
    Souvent chic ces mois d’ailleurs.
    Joli mois de mai où tu fais ce qu’il te plait .

    J'aime

  2. Ping : Moi après mois My April | Au milieu des livres

  3. Prague reste définitivement la ville qui marque ce mois… Lien ajouté !

    J'aime

  4. Un joli mois, mais mon regard s’est arrêté sur les pâtisseries !!! Comme j’aime ça !!!

    J'aime

  5. cartonsdemma

    Le passage à l’heure d’été, il m’a fallu plusieurs jours pour m’en remettre!!

    J'aime

  6. j’ai très envie de découvrir Prague

    J'aime

  7. J’adore ce rendez-vous et tout l’implicite qui s’en dégage. J’aime beaucoup ton idée de photos pour le compléter. Je te souhaite un beau mois de mai ! 🙂

    J'aime

  8. Prague me fait rêver depuis longtemps, dès que possible j’irai !

    Bon mois de mai à toi, chère homonyme 🙂

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :