4 ans !

birthday_effected

Aujourd’hui, Cultur’elle a quatre ans. D’ailleurs, j’ai failli manquer la date, mauvaise mère que je suis, persuadée que c’était le 29 ! Mais non, c’est bien aujourd’hui.

Et comme un blog n’existe pas sans ses lecteurs, et bien merci à vous d’être là, de manière régulière ou non, de commenter ou de rester dans l’ombre. Un jour, j’aimerais bien savoir d’ailleurs qui sont ces lecteurs de l’ombre, beaucoup plus nombreux que ceux qui se manifestent. Enfin, à part mes élèves, qui lisent en loucedé (je sais tout !).

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire !

32 commentaires

  1. bon anniversaire! ( moi aussi je suis prof, mais mes élèves ne peuvent pas lire mon blog que ce soit en loosdé ou pas car ils ne savent pas encore lire !!!! ( ni non plus que mon blog existe!)

    J'aime

  2. Quoi, tu as donné les coordonnées bloguesques à tes élèves? Je n’y aurais pas pensé… (juste à une collègue, c’est tout)
    Bon anniv’!

    J'aime

  3. J’ai aussi du retard ! heureux anniversaire à ce blog qui est devenu avec le temps un rendez-vous quotidien pour moi. J’y lis des tas de choses intéressantes, j’y pioche des idées de livres chaque semaine ; je souris, voire ris aussi au détour de certains billets.
    A ce jour, ma plus belle découverte a été Pia Petersen et son « instinct primaire »,
    magnifique témoignage.
    Merci de nous donner tant !

    J'aime

  4. Bon anniversaire, certains billets suscitent aussi des commentaires qui restent secrets!! Continues à nous faire sourire, découvrir des auteurs pendant longtemps

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.