Addictive Pages, une start-up d’édition numérique, publiera des séries littéraires conçues comme les séries télé qui nous tiennent toutes en haleine, en transposant à l’écrit les techniques scénaristiques issues de l’audio-visuel : des formats courts, un style efficace, des rebondissements, des univers forts et addictifs… au rythme d’un nouvel épisode disponible chaque semaine.
Le premier épisode de la première série, L’Ourlerie, sera disponible ce 29 avril chez les principaux libraires en ligne mais aussi en streaming sur le site (et bientôt via une application mobile) : Coralie Bontemps, CEO déshéritée. Ne lui reste en héritage qu’un vieil atelier abandonné, L’Ourlerie, désormais transformé en un squat collaboratif. Mais Coralie est prête à squatter les squatteurs s’il le faut pour redémarrer son entreprise. On verra bien qui partira le premier.
Hâte de découvrir ce nouveau concept et cette petite série rigolote ? Quelle chance pour vous : je vous propose de le découvrir gratuitement et en avant-première dès aujourd’hui grâce à au code exclusif de pré-lancement VIP-IRREGULIERE. Pour lire cet épisode (uniquement en streaming pour cette phase de pré-lancement), il suffit de vous inscrire au site www.addictivepages.fr, avec le code, et voilà !
C’était mon cadeau de Pâques !
Oh, génial ! La petite vidéo donne envie. J’ai pas très bien saisi le concept, mais je vais sûrement regarder 😉 merci
J’aimeJ’aime
En fait, tu ne peux pas télécharger pour le moment, il faut le lire en ligne
J’aimeJ’aime
Un nouveau concept de lecture ? Je ne comprends pas trop mais je vais suivre lorsque tu en parleras.
J’aimeJ’aime
Disons que c’est comme une série, à lire par épisodes chaque semaine !
J’aimeJ’aime
Ça me branche bien !
J’aimeJ’aime
Oui, c’est sympa
J’aimeJ’aime
Ca me branche bien, mais comme pour l’instant je ne lis pas en format numérique, je vais attendre le format… audio !!!
J’aimeJ’aime
Bon…
J’aimeJ’aime