Addictive Pages, les livres à lire comme des séries télé !

illustration-principale-ourlerie

Addictive Pages, une start-up d’édition numérique, publiera des séries littéraires conçues comme les séries télé qui nous tiennent toutes en haleine,  en transposant à l’écrit les techniques scénaristiques issues de l’audio-visuel : des formats courts, un style efficace, des rebondissements, des univers forts et addictifs… au rythme d’un nouvel épisode disponible chaque semaine.

Le premier épisode de la première série, L’Ourlerie, sera disponible ce 29 avril chez les principaux libraires en ligne mais aussi en streaming sur le site (et bientôt via une application mobile) : Coralie Bontemps, CEO déshéritée. Ne lui reste en héritage qu’un vieil atelier abandonné, L’Ourlerie, désormais transformé en un squat collaboratif. Mais Coralie est prête à squatter les squatteurs s’il le faut pour redémarrer son entreprise. On verra bien qui partira le premier.

Hâte de découvrir ce nouveau concept et cette petite série rigolote ? Quelle chance pour vous : je vous propose de le découvrir gratuitement et en avant-première dès aujourd’hui grâce à au code exclusif de pré-lancement VIP-IRREGULIERE. Pour lire cet épisode (uniquement en streaming pour cette phase de pré-lancement), il suffit de vous inscrire au site www.addictivepages.fr, avec le code, et voilà !

C’était mon cadeau de Pâques !

8 réponses sur « Addictive Pages, les livres à lire comme des séries télé ! »

  1. geraldinecoupsdecoeur

    Ca me branche bien, mais comme pour l’instant je ne lis pas en format numérique, je vais attendre le format… audio !!!

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.