J’ai une grande passion pour le mimosa. J’aime l’odeur, j’aime son allure de petits pompons, j’aime même sa couleur (alors que je ne suis pas une grande adepte du jaune en général. Je n’ai d’ailleurs aucun vêtement jaune). Du coup, je m’en suis offert un bouquet la semaine dernière. Malheureusement, le problème avec le mimosa, c’est qu’il ne dure vraiment pas longtemps…
Du coup, j’en profite pour vous présenter ma dernière lubie photo : les cartes Pantone. Il s’agit de photographier des objets, ou des compositions d’objets autour du nuancier de la marque. Bon, là ce n’est pas réussi parce que dans le nuancier, il y a bien un jaune dit « mimosa », mais il n’était pas du tout de la couleur de mon mimosa. Mais enfin bon, vous voyez quand même l’idée !
J’ai la chance d’en admirer un dans mon jardin et surtout de m’enivrer de son parfum !
J’aimeJ’aime
La chance !
J’aimeJ’aime
Lubie, vous avez dit lubie ? Phénomène de fixation qui vient avec l’âge…
J’aimeJ’aime
C’est gentil ça !
J’aimeJ’aime
C’est original comme vision ! Je cherche une peinture pour mes volets… J’ai un rouge basque, et je voudrais un rouge plus clair qui tire sur le vermillon… Je te propose ce challenge !!! trouve-moi la couleur que je veux sur tes échantillons.
J’aimeJ’aime
Je regarderai ça !
J’aimeJ’aime
magenta plutôt…
J’aimeJ’aime
Rhoooo, mais tu es exigeante !
J’aimeJ’aime
J’adore l’idée…
J’aimeJ’aime
Merci !
J’aimeJ’aime
J’adore aussi le mimosa.
J’aimeJ’aime
Qui ne l’aime pas ?
J’aimeJ’aime
J’aime moi aussi le mimosa, d’abord il sent bon, ensuite il me rappelle la côte d’azur et pour finir il est joyeux et vitaminée ; bref il est à mon goût ;0) Bisous
J’aimeJ’aime
Bises
J’aimeJ’aime
comme toi, je ne suis pas fan du jaune en général mais le mimosa, j’aime beaucoup et en ce début de printemps les fleurs jaunes donnent du baume au coeur, j’ai vu de nombreuses jonquilles en balade, un vrai bonheur. J’attends de voir tes nouvelles photos/nuancier!
J’aimeJ’aime
Ah les jonquilles c’était la semaine dernière
J’aimeJ’aime