Vie du blog

Concours : je vous emmène au salon du livre !

SALON-DU-LIVRE+axesCoucou, c’est encore moi !

Jeudi prochain à cette heure-ci je serai en train de bouffer des petits fours à l’inauguration du salon du livre. Car, oui, ce fameux salon que nous attendons tous aura lieu le week-end prochain (et j’ai réussi à libérer mon jeudi soir, tralalala). Bref.

Cette année encore, je vous propose de gagner 5 entrées pour baguenauder dans les allées, et pourquoi pas m’y croiser si le vendredi est votre jour.

Alors le délai est court, donc on va faire un concours de rapidité : les 5 premiers à m’envoyer un mail à irreguliere.blog(at)gmail(dot)com avec en objet « concours salon du livre » et en message leur adresse postale (et les formules de politesse tout ça quand même) gagneront. Comme je ne pourrai pas répondre à tout le monde, si je ne vous réponds pas c’est que vous avez perdu, sorry !

Bisous !

Edit : merci pour votre participation ! Toutes les places ont été attribuées, mais n’hésitez pas à participer chez Noukette, Jérôme, Val, Miss Alfie

14 comments on “Concours : je vous emmène au salon du livre !

  1. Bouffer, bouffer, … Quand on tient un blog culture on surveille son langage écrit …

    J'aime

  2. As-tu reçu une invitation particulière pour l’inauguration ou suffit-il d’avoir une accréditation presse ? Je te pose la question car j’ai reçu mon accréditation presse.

    J'aime

  3. Je pense y aller le vendredi. J’espère pouvoir t’y croiser !

    J'aime

  4. keisha41

    Tu es la 4ème ce matin à proposer un concours! le salon craint de manquer de monde? ^_^
    Le site mal fichu ne m’a pas permis de demander une entrée blogueuse, je me contenterai donc d’un WE campagnard, avec en vue trois ou quatre salons cette année…Euh, cinq, je compte (hum) Dont le festival america, là je pense me rattraper pour voir les blogueurs!

    J'aime

  5. Je suis super jalouse car de mon côté, je serai au boulot tout le WE ! Mais je compte sur vous pour tout me raconter !!!

    J'aime

  6. Pour une fois que j’y serai pour profiter du champagne et non pour surveiller les livres…! Bonne idée ce concours en tout cas 🙂

    J'aime

  7. je tente ma chance même si je pense qu’il est trop tard

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :