(photo non contractuelle)
Je ne propose plus que très rarement des concours ici, mais je vais faire exception pour ce roman qui me tient un peu à coeur, Le Bonheur commence maintenant qui sort aujourd’hui en poche. En partenariat avec Thomas Raphaël et les éditions J’ai Lu, j’ai donc le plaisir de vous faire gagner trois exemplaires.
Comment ? C’est très simple :
1. Vous me laissez un commentaire dans lequel vous me direz ce que c’est, pour vous, le bonheur. En une phrase hein, je ne vous demande pas une dissertation de philo. Ça peut être juste un truc qui vous rend heureux, par exemple pour moi ça pourrait être « le bonheur c’est simple comme une boîte de macarons (Ladurée) et une coupe de champagne (Dom Pérignon) (sachons rester simple) ».
2. Vous validez votre participation en m’envoyant un mail à irregulière.blog(at)gmail(dot)com, avec en objet « concours le bonheur commence maintenant », et contenant le pseudo avec lequel vous avez commenté et votre adresse postale (et éventuellement, si vous êtes bien élevé, bonjour et au-revoir). Je ne répondrai pas aux mails, donc pas d’inquiétude.
3. Vous avez jusqu’au 24 mars à minuit. Je ferai un tirage au sort (oui, je ne vais pas juger votre conception du bonheur, j’ai juste envie que vous vous creusiez la tête, et j’ai une idée derrière la mienne).
Bonne chance !
Le bonheur c’est cet élan du coeur provoqué aussi bien par le soleil qui réapparaît après de longs mois d’hiver, que par l’étincelle décelée dans le regard de l’être aimé… 🙂
J'aimeJ'aime
Le bonheur, c’est tout plein de choses, souvent toutes simples, suffit de savoir les apercevoir.
Ceci étant, j’ai déjà lu le roman…
Bonne chance à toutes!
J'aimeJ'aime
En ce moment, le bonheur c’est le rayon de soleil à travers les volets le matin, mais en général, c’est le sourire de l’homme que j’aime
J'aimeJ'aime
Le bonheur, c’est la peau douce de l’autre et la certitude que la douceur survivra à la jungle de la journée qui commence…
J'aimeJ'aime
Un mode de vie simple, « pépère » pour certains, notre bulle à nous 3, et surtout la fierté du chemin parcouru juste à 2, et depuis 7 mois, à 3. Voilà la définition du bonheur pour moi 🙂 Merci pour ce concours! Biz
J'aimeJ'aime
Le bonheur c’est la passion, l’envie, le gout de vivre ! C’est pouvoir éprouver des sentiments forts tantôt positifs tantôt négatifs.
Le bonheur c’est la vie.
J'aimeJ'aime
Je ne participe pas car comme toi j’ai eu la chance de le lire avant sa version finale…
J'aimeJ'aime
😉
J'aimeJ'aime
Cette année le bonheur aura pris la forme de quatre bières au sirop de pêche sous le lierre d’une terrasse polonaise…
Je t’embrasse ma belle.
J'aimeJ'aime
Le bonheur … pas au sens où on l’entend trop souvent ! Pour ma part, je le préfère découpé en petits morceaux : une fondue au chocolat autour de laquelle je m’aperçois que ceux qui comptent vraiment sont tous là (en train de se lécher les doigts 😉 ou la boule au ventre de nostalgie lorsqu’un vaillant chevalier (votre cousin en fait) vous apporte une part DU gâteau de votre Mamette reproduit quasi à l’identique, comme si elle était toujours là …
Euh … non promis mes instants de bonheur ne sont pas tous sucrés … je me suis simplement arrêtée sur les deux derniers!
Chouette idée ce concours mais une phrase c’est trop court 😉
J'aimeJ'aime
Quelle vaste question que » c’est quoi le bonheur ».
La ce dimanche après midi ce serait » écouter Millénium 3″ en version audio ( je vous le conseille) au soleil…
Mais ce serait restrictif… non je crois que le bonheur pour moi c’est mon neveu et ma nièce qui se jettent en courant et en riant dans mes bras quand j’arrive chez eux…. leurs câlins sont une drogue pour moi…. ( et je suis en manque:-(, fichue semaine de 4 jours et demi qui m’empêche de les voir plus souvent)…
PS;j’ai envoyé ma réponse par mail mais pourriez vous juste me dire si vous l’avez reçu???
Bonne soirée
J'aimeJ'aime
Trop de bouquin dans ma PAL et puis je n’ai toujours pas lu …à 20h30 que tu m’avais donné !
Mais le bonheur aujourd’hui, c’était le ciel bleu et le jaune des mimosas !
J'aimeJ'aime
Le bonheur c’est croisé quelqu’un dans la rue qui vous sourit sans raison particulière et vous redonne un peu foi en l’humanité. 🙂
J'aimeJ'aime
Le bonheur, c’est un moment de lecture sur le balcon avec une tasse de thé.
Ou une soirée en amoureux dans un petit resto tout simple avec un bon verre de vin et de bons tapas.
Ou les neveux qui me saute au cou quand je les vois.
Ou un fou rire avec mes collègues au café.
Le bonheur, c’est tout simple finalement.
J'aimeJ'aime
Bonsoir 😉
et merci pour ce ptit giveaway remplie de commentaires plein de bonheur !! de mon côté j’ai plusieurs visions de bonheur qui s’affichent dans mon ptit cerveau mais je dirais qu’être sur une plage de sable fin et rêvasser avec le merveilleux bruit des vagues est un moment de bonheur que j’affectionne tout particulièrement surtout quand j’ai mes proches avec moi et qu’ils partagent avec moi ces moments !!
très belle fin de we!!
bizz
Iwona
J'aimeJ'aime