My february 2014

En mots…

Février. Ce mois d’hiver qui a cet avantage d’être fort court // Un dimanche sans copies, mais avec le soleil. Commencer à préparer mon voyage à Prague avec quelques lectures // Essayer de me faire le brushing de Kate Middleton, mais devoir admettre que ce n’est pas hyper réussi // Une blague avec un donut. Fraise ou chocolat ? // Ne pas comprendre la blague sur le coup (cause matin 8h = neurones en grève). Mais bouffer le donut // Du thé english et une veste en tartan… l’envie d’Angleterre me reprend // Un vent à faire s’envoler mon chapeau // Une bonne chose de faite // Que d’eau, que d’eau // On gagne toujours à être aimable // To be or not to be snob ? To be // Un Pouilly fuissé pour moi, merci // La perte de temps institutionnalisée // Changement de sexe. Cela ne se voit pas que je suis une fille ? // Un joli colis surprise // Je ne peux pas, j’ai mon cours sur la masturbation à préparer // Bottes cavalières et veste en tartan, il ne me manque que la cravache et j’ai l’air de revenir d’une chasse à courre dans la campagne anglaise // (en même temps, une cravache, c’est toujours utile) // Quelques crêpes pour un petit-déjeuner improvisé // Des textes aux hormones en folie. Mais rien ne saurait me perturber // Une rencontre fortuite et pour tout dire peu agréable // Enfin les vacances // Gotta get away // Dans les valises // Me faire un film // Sur la route. Wheels are turning into motion, we could ride the wide blue ocean the country, come away // Quelques jours à la campagne

 

Moi, après mois - Au milieu des livres...
Sur une idée de Moka

En images…

fevrier14

 

19 réponses sur « My february 2014 »

  1. Ping: Moi après mois… My February | Au milieu des livres

  2. valmleslivres

    Ta blague fraise chocolat me fait penser au titre d’une BD qui est devenue le sujet d’une plaisanterie récurrente entre une copine blogueuse et moi.

    J'aime

  3. Grab a Beer

    A Prague, il y a quelque chose de fabuleux : la Pilsner Urquell.

    Heureusement, on la trouve à Paris à la pression aussi.

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.