My january 2014

En mots…

Janvier. Une nouvelle année qui commence, page blanche à écrire et remplir de souvenirs, espérons-les heureux // Des voeux, des messages, des bisous, des souhaits, des mails et des textos, dont l’un totalement inattendu qui fait commencer l’année de manière surréaliste // La route du retour. Home sweet home. Me réapproprier mon univers // Soldes !!!!! // Des choses qui font écrire et qui rendent la vie plus dense // Smile // Ranger les babioles dorées et refermer la parenthèse lumineuse // Une visite à mon ami Picard. Jouer à Tétris pour tout caser dans mon (trop) petit congélateur // Un léger coup de mou // Un bouquet de roses rouges // Smile // Une semaine épuisante // Un message touchant qui rend rouge de confusion et de fierté // Un rêve surréaliste // Amicalement vôtre // Un petit tour à Paris. De la pluie, mais un rayon de soleil aussi. Luxembourg, quartier latin, Orsay et l’Origine du monde, Luxembourg… aimer Paris d’un amour absolu, quel que soit le temps // Envouthée // Les jours qui s’allongent enfin // Un atelier d’écriture qui commence dans l’enthousiasme et fait naître de jolies choses // Encore un message touchant // Des coïncidences diaboliques. Envisager de co-signer le prochain dictionnaire de l’impossible // Je ne suis pas une courgette // Un dialogue un peu hallucinant // Avoir tellement hâte de voir Prague et piaffer comme une adolescente // Atteindre le point de saturation avec l’hiver, le froid, la grisaille, les levers à des heures inhumaines et les horaires à la n’importe quoi… vivement les vacances // Un dernier craquage soldesque, et un premier qui ne l’est pas…

Moi, après mois - Au milieu des livres...
Sur une idée de Moka

En images…

Janvier14

16 réponses sur « My january 2014 »

  1. soukee

    J’aime beaucoup ton idée de rajouter des photos. Ton mois est vraiment plus vivant ainsi ! En tout cas, après ce beau mois de janvier, je te souhaite un très beau mois de février ! 🙂

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.