En mots…

Décembre. Verdi. Le Trouvère. Stride la vampa // Et puis une chanson que je n’avais pas écoutée depuis longtemps et qui m’arrache toujours autant de larmes // La première fenêtre du calendrier de l’Avent // Un peu de soleil qui illumine la journée // Paris avec les moustiques. Une très belle journée : un temps splendide, un déjeuner au soleil du jardin du Luxembourg (et pique-niquer au mois de décembre est tout de même une expérience géniale), des visites passionnantes. Épuisant, mais stimulant au possible // Le sapin de Noël // Passer du temps avec des gens que j’apprécie // Un café en terrasse // M’improviser coach en blogging // Des livres dédicacés dans ma boîte aux lettres // Le shopping de Noël. Plein de jolis paquets brillants renfermant des surprises // Quelques douceurs gastronomiques avant d’entamer la dernière semaine de cours de l’année. Histoire d’habituer mon palais aux agapes à venir // Un petit tour à Maisons du Monde pour quelques babioles dorées de plus // Solstice d’hiver. Le jour le plus court, qui est aussi la journée mondiale de l’orgasme, ce qui est tout de même une bonne idée ! // Pré-réveillon avec Géraldine. Célébrer comme il se doit la nuit la plus longue // Une adresse e-mail très désirée mais intimidante // Sur la route avec Augustin // Love Actually sous la couette. Je vais vraiment finir par connaître ce film par coeur // Un joli Noël, des cadeaux, des paillettes, du champagne et une jupe à sequins // Une Grande Librairie spéciale au top // M’improviser webmaster. Ça me va bien // Une raclette party, parce que Noël et le jour de l’an, ça ne fait pas encore assez de calories dans la semaine. Penser qu’il va vraiment falloir une cure détox en janvier parce que je commence à ressembler à un chapon, mais tant pis // Une soirée entre filles // Le dernier jour de l’année…

Moi, après mois - Au milieu des livres...Sur une idée de Moka

En images…

10 comments on “My december 2013

  1. Je te lis depuis longtemps sans oser toutefois manifester mon enthousiasme pour ce blog. Merci pour ces mots légers et graves à la fois. Merci de savoir saisir aussi bien ces instants de vie. Belle et heureuse plume à l’Irrégulière.

    J'aime

  2. Oui, moi aussi je te lis sans m’être jamais manifestée ! Voilà, c’est chose faite pour te dire enfin que j’aime beaucoup tes partages. A bientôt !

    J'aime

  3. bon réveillon, tout en bulles et en rires! bizzz

    J'aime

  4. Et bien voici un décembre bien rempli et agréablement ! Normal, j’y étais !!! Je te souhaite un excellent réveillon de St Sylvestre !

    J'aime

  5. keisha41

    C’est malin, j’ai Stride la vampa en tête maintenant… Je pense le voir en 2014!
    Bonne année!

    J'aime

  6. Ping : Moi après mois. My December | Au milieu des livres

  7. haaah, une raclette party, comme je t’envie, ça fait longtemps pour moi 😉

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :