En mots…
Un petit tour à Paris // Un petit déjeuner au Starbucks, un peu de baguenaudage, une discussion littéraire // Croiser une amie pas vue depuis longtemps, totalement par hasard, prendre des nouvelles et s’amuser des coïncidences qui font que notre route s’est sans doute croisée avant sans qu’on le sache // Une exposition et un verre en rooftop. Renverser le verre // Faire les valises // Le grand départ. Beaucoup trop de monde sur l’A10, mais heureusement, plusieurs heures de Grand Entretien pour passer le temps. S’arrêter sur une aire d’autoroute pour noter des idées avant qu’elles ne s’enfuient // Arriver au Paradis sous la grisaille. Alerte à l’Horizon // La plage, enfin. L’odeur envoûtante du monoï et de la crème solaire. La chaleur du soleil sur la peau. L’eau fraîche et salée. Plonger et jouer avec les vagues. Etre dans mon élément aquatique // Lire dans le hamac. Le rosé pamplemousse. Les fruits de mer et le barbecue. Les glaces sur la jetée // Team espadrilles // Une jolie robe et un chapeau // L’Homme mystérieux de la Pointe, déjà repéré l’an dernier et qui sera un personnage d’un prochain texte qu’il m’inspire. S’il savait… // Des chatons adorables qui grandissent à vue d’oeil // Construire des châteaux en Espagne // Home is where the heart is // Le retour, déjà. Faire un détour par la campagne. Une soirée chez des amis. Une journée shopping. Des légumes du jardin // La maison. Retrouver le rythme. Trouver leur place aux nouvelles choses // Me plonger corps et âme dans la rentrée littéraire. Mais absolument pas dans la rentrée scolaire // Une soirée avec Géraldine. Beaucoup de fou rires. Pas d’eau, surtout. Une chaise un peu sauvage // Un nouveau petit tour à Paris. La sensualité marmoréenne des sculptures de Rodin. Un déjeuner très littéraire. Baguenauder dans mon quartier préféré. Un baiser // Alerte rousse.
Sur une idée de Moka
En images…
Je suis passé deux fois à Orléans. Je ne me suis pas arrêté.
J’aimeJ’aime
Tant pis pour toi !
J’aimeJ’aime
T’étais pas là, eh, petite Fée Rescapienne !
J’aimeJ’aime
Ah dans ce cas, effectivement, la ville qui n’a déjà que peu d’intérêt n’en avait plus aucun !
J’aimeJ’aime
Bah non. Quand t’es là, elle vaut largement le détour 😉
J’aimeJ’aime
Ravie d’avoir partagé avec toi le déjeuner très littéraire ! Bises
J’aimeJ’aime
Moi aussi, j’étais ravie de te revoir !
J’aimeJ’aime
Un joli mois de vacances on dirait. Dommage que tout cela doive se terminer un jour.
J’aimeJ’aime
A qui le dis-tu…
J’aimeJ’aime
Oh oui, on en a pas eu assez de vagues, de hamacs, de barbecues…. Et tiens moi aussi j’ai bu pas mal de rosé pamplemousse ;0) (découvert cette année) Comme toi j’ai une envie dévorante de la rentrée littéraire mais pas du tout de la rentrée scolaire ;0) Bises ( un peu de mal à lâcher cet été tellement chaud et beau)
J’aimeJ’aime
Pareil…
J’aimeJ’aime
Tout est bien, mais moi ce qui m’intéresse, c’est l’homme mystère… Il était comment ???
J’aimeJ’aime
Il ressemblait à Didier Van Cauwelaert en plus jeune ^^
J’aimeJ’aime
Mais qui est ce mystérieux homme de La Pointe. je l’ai peut être croisé hier… C’était ma première balade au Cap Ferret et j’ai beaucoup aimé !
J’aimeJ’aime
Chouette (l’homme était sans doute reparti)
J’aimeJ’aime
Je confirme, non, pas d’eau !!!
J’aimeJ’aime
Non, ça rouille
J’aimeJ’aime