En mots…

Un petit tour à Paris // Un petit déjeuner au Starbucks, un peu de baguenaudage, une discussion littéraire // Croiser une amie pas vue depuis longtemps, totalement par hasard, prendre des nouvelles et s’amuser des coïncidences qui font que notre route s’est sans doute croisée avant sans qu’on le sache // Une exposition et un verre en rooftop. Renverser le verre // Faire les valises // Le grand départ. Beaucoup trop de monde sur l’A10, mais heureusement, plusieurs heures de Grand Entretien pour passer le temps. S’arrêter sur une aire d’autoroute pour noter des idées avant qu’elles ne s’enfuient // Arriver au Paradis sous la grisaille. Alerte à l’Horizon // La plage, enfin. L’odeur envoûtante du monoï et de la crème solaire. La chaleur du soleil sur la peau. L’eau fraîche et salée. Plonger et jouer avec les vagues. Etre dans mon élément aquatique // Lire dans le hamac. Le rosé pamplemousse. Les fruits de mer et le barbecue. Les glaces sur la jetée // Team espadrilles // Une jolie robe et un chapeau // L’Homme mystérieux de la Pointe, déjà repéré l’an dernier et qui sera un personnage d’un prochain texte qu’il m’inspire. S’il savait… // Des chatons adorables qui grandissent à vue d’oeil // Construire des châteaux en Espagne // Home is where the heart is // Le retour, déjà. Faire un détour par la campagne. Une soirée chez des amis. Une journée shopping. Des légumes du jardin // La maison. Retrouver le rythme. Trouver leur place aux nouvelles choses // Me plonger corps et âme dans la rentrée littéraire. Mais absolument pas dans la rentrée scolaire // Une soirée avec Géraldine. Beaucoup de fou rires. Pas d’eau, surtout. Une chaise un peu sauvage // Un nouveau petit tour à Paris. La sensualité marmoréenne des sculptures de Rodin. Un déjeuner très littéraire. Baguenauder dans mon quartier préféré. Un baiser // Alerte rousse.

Moi, après mois - Au milieu des livres...Sur une idée de Moka

En images…

August13

18 comments on “My August 2013

  1. Je suis passé deux fois à Orléans. Je ne me suis pas arrêté.

    J'aime

  2. Ravie d’avoir partagé avec toi le déjeuner très littéraire ! Bises

    J'aime

  3. Un joli mois de vacances on dirait. Dommage que tout cela doive se terminer un jour.

    J'aime

  4. Oh oui, on en a pas eu assez de vagues, de hamacs, de barbecues…. Et tiens moi aussi j’ai bu pas mal de rosé pamplemousse ;0) (découvert cette année) Comme toi j’ai une envie dévorante de la rentrée littéraire mais pas du tout de la rentrée scolaire ;0) Bises ( un peu de mal à lâcher cet été tellement chaud et beau)

    J'aime

  5. Ping : Moi après mois… August 2013 | Au milieu des livres

  6. Tout est bien, mais moi ce qui m’intéresse, c’est l’homme mystère… Il était comment ???

    J'aime

  7. Mais qui est ce mystérieux homme de La Pointe. je l’ai peut être croisé hier… C’était ma première balade au Cap Ferret et j’ai beaucoup aimé !

    J'aime

  8. geraldinecoupsdecoeur

    Je confirme, non, pas d’eau !!!

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :