Elle écoute de la musique

La radio des blogueurs

Pour cette nouvelle session, Leiloona nous demande un artiste coup de coeur de ces six derniers mois, et pour ma part ce sera la dernière chanson de Vanessa Paradis, Love Song, qui vient de sortir. Je trouve Vanessa absolument sublimissime dans le clip, j’aime le grain éraillé de sa voix, j’aime le texte qui me parle vraiment, j’aime le mélange de l’anglais et du français, et surtout, j’aime le caractère résiliant de cette chanson : chanter une aussi belle chanson d’amour alors que son couple vient de voler en éclats (ce qui m’a fait d’ailleurs beaucoup de peine car pour moi ils étaient vraiment faits l’un pour l’autre), chapeau Vanessa, c’est une leçon de courage et de vie !

radio-des-blogueurs

By Leiloona

21 comments on “La radio des blogueurs

  1. je n’aime pas du tout sa voix…

    J'aime

  2. J’adore aussi ! 😉

    J'aime

  3. Ce clip est une vraie réussite et la chanson aussi… En tout cas moi je suis fan… C’est vrai ils formaient un très beau couple, certains couples comme ça on les imagine pour la vie ensemble et ça fait drôle quand on apprend leurs séparations… Comme toi je lui tire mon chapeau pour un album aussi positif, joyeux… Je m’attendais à quelque chose de plus sombre, bon dimanche l’Irrégulière

    J'aime

  4. Märvel à fond !

    Je n’aime pas du tout. Etonnant, non ?

    Les images sont laides, mais pas autant que la musique. Et elle ne chante pas, elle parle. Comme une gamine mise au coin qu’on a oubliée d’aller chercher. C’est triste et désagréable.

    Je propose : (attention, c’est un fan qui a ajouté des images horribles, je donne le lien seulement pour le son) : MÄRVEL :

    J'aime

  5. Warf, t’as raison pour le clip ci-dessus !!! 🙄 !!! Je n’aime pas trop la chanteuse mais j’aime la femme qu’elle est devenue…

    J'aime

  6. cartonsdemma

    J’adore son album, il tourne en boucle à la maison en ce moment

    J'aime

  7. Ce n’est pas ma chanson préférée sur l’album, par contre j’écoute en boucle « The dark it comes » un duo qui mêle douceur, tristesse, colère de toute beauté… sur l’éternel thème de l’infidélité.

    J'aime

  8. geraldinecoupsdecoeur

    J’aime le clip et la mélodie, mais j’ai du mal a comprendre les paroles. Il faudrait que j’aille les étudier sur le net.
    Pareil, je ne me remets pas de leur rupture. Leur couple me donnait envie de croire en l’amour durable même dans ce milieu là. Et j’avoue, j’en veux à mort à Johnny !

    J'aime

  9. ça m’a fichu un coup aussi, et je la trouve aussi très belle. Je l’ai vue dans « C dans l’air » et elle a quelque chose de magnétique en elle.

    J'aime

  10. Ping : La radio des blogueurs | Bric à Book - Part 1

  11. Ah… J’adore Vanessa Paradis…
    Je vais préparer aussi un petit article !

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :