La petite robe noire est d’abord un vêtement dont la grande Mademoiselle Chanel disait qu’il était indispensable dans un vestiaire féminin. Imaginez à quel point je lui ai obéi : j’en ai douze. Mais bon, il ne faut pas m’imiter, je suis une personnalité compulsive et excessive qui ne fait rien à moitié : si j’ouvre une tablette de chocolat je la finis dans l’heure, et quand je commence une série, je me fais un marathon 24h.
Bon.
Mais La Petite robe noire, c’est aussi le nom de mon nouveau parfum. Un coup de foudre, vraiment, pour son odeur légère et sensuelle, j’en suis folle, je ne le quitte plus. En plus, le flacon est absolument sublime.
(cet article fillasse a été écrit juste pour faire rouspéter mon ami grincheux, mais vous pouvez le commenter même si j’ai bien conscience qu’il a très peu d’intérêt)
Je l’ai beaucoup amé en le sentant sur une amie mais … pas du tout sur moi ! 😦
J'aimeJ'aime
Ah oui, les parfums, il ne suffit pas d’aimer leur odeur : c’est toute une interaction, une alchimie même !
J'aimeJ'aime
J’ai vivement hésité à l’acheter, mais je lui ai préféré La vie est belle de Lancôme.
J'aimeJ'aime
Ah, parfois il faut faire des choix !
J'aimeJ'aime
La petite robe noire fait également partie de mes parfums mais j’avoue qu’il me plaît moins maintenant (je lui préfère Dahlia noir de Givenchy ou Flowerbomb).
J'aimeJ'aime
C’est vrai qu’on se lasse, parfois !
J'aimeJ'aime
D’un coup de foudre olfactif à un coup de foudre littéraire, il n’y a parfois qu’un pas… Je ne peux que vous conseiller « La petite robe noire », cet essai écrit par Françoise Sagan qui mêle réflexions sur la mode, l’amour et la vie. J’espère que vous saurez y succomber !
http://www.editionsdelherne.com/index.php?option=com_k2&view=item&id=209:327&Itemid=33
J'aimeJ'aime
Il me semble l’avoir lu il y a longtemps, lorsque je travaillais sur le sujet !
J'aimeJ'aime
Je ne l’ai pas essayé mais j’adore le flacon.
J'aimeJ'aime
Oui, il est très beau !
J'aimeJ'aime
Salut ! Je ne sais pas ce que sent ton parfum, mais vu la réclame qu’inscrit Google juste au dessous de ton billet, je me pose des questions, et je ris comme une baleine…
[img]http://img843.imageshack.us/img843/2573/caron.png[/img]
J'aimeJ'aime
Ce sont des pubs ciblées ^^ Je ne veux pas savoir quelles ont été tes derniers mots-clés
J'aimeJ'aime
J’ai fait des recherches sur la dissuasion nucléaire et l’Iran, en anglais, et sur l’hôtel d’Armor, à Tours. J’aimerais qu’on m’explique !
J'aimeJ'aime
Ping : Les parfums Pélara, vous connaissez ? | Cultur'elle