Vie du blog

Hummmm…

28a482a62b222cadd89ab822082664cb

Bon, mes chouchous, pas d’article aujourd’hui. Enfin si, puisque vous me lisez, mais c’est un article pour vous dire qu’il n’y a pas d’article (je songe à déposer le concept) (si la prétérition n’existait pas, je l’inventerais).

Non parce que voilà ce qui s’est passé : hier en début d’après-midi, j’avais prévu d’écrire une chronique sur un livre, et une nouvelle m’est tombée dessus. Pas une nouvelle au sens news, mais au sens short story. Habituellement, les idées me viennent et je laisse ça mûrir tranquillement, chacun son tour, et puis assez désinvoltement il faut bien le dire, c’est ma manière de faire. Mais hier, sans crier gare, en voilà une qui arrive et qui grille la priorité à tout le monde, venue d’on ne sait où. Enfin si, je sais, de la rencontre somme toute peu banale d’un sujet de BTS blanc (cherchez pas), d’une lecture et d’un rêve.

Du coup il est tard est après avoir mis le point final à mon histoire, je n’ai pas trop envie de me pencher sur celle de quelqu’un d’autre. Mais comme je sais que certains d’entre vous s’inquiètent lorsque je ne publie pas d’article (sisisi, je sais) et que je ne voudrais pas que vous vous fassiez du mauvais sang, voilà.

Et sinon, merci pour vos gentils messages d’hier qui m’ont fait chaud au coeur. D’ailleurs, si vous voulez savoir (je sais que vous voulez savoir), le blog tient un rôle central dans l’histoire que je viens d’écrire et que vous pourrez lire un jour je l’espère).

(source photo : This Ivy House)

10 comments on “Hummmm…

  1. Si tu ne publies pas de billet aujourd’hui, moi oui … et il y est question d’un livre sur lequel nous ne sommes pas d’accord mais alors là … pas du tout ! 😉
    Bon week-end quand même …
    😀

    J'aime

  2. Je l’espère aussi.
    Sinon, le billet d’hier ? Je vais voir…

    J'aime

  3. Ah ! l’anniversaire !!!

    J'aime

  4. hi hi j’adore tes non-billets !

    J'aime

    • The Sound of Silence

      Au risque d’être cruel, insultant, et d’être appelé grincheux, je les préfère parfois à de vrais billets… comme ceux sur les meilleurs savons, vernis à ongles pour chaussures de la rue Rousseau, et les tisanes de filles. Gniark !

      J'aime

    • Apparemment, vous êtes nombreux : j’explose mes stats avec mes non-billets !

      J'aime

  5. geraldinecoupsdecoeur

    Bon et bien on va attendre alors !

    J'aime

  6. J’espère pouvoir te lire un jour. Vraiment.
    Et puis sinon, cette photo c’est l’illustration de ma maison rêvée…

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :