Bon, mes chouchous, pas d’article aujourd’hui. Enfin si, puisque vous me lisez, mais c’est un article pour vous dire qu’il n’y a pas d’article (je songe à déposer le concept) (si la prétérition n’existait pas, je l’inventerais).
Non parce que voilà ce qui s’est passé : hier en début d’après-midi, j’avais prévu d’écrire une chronique sur un livre, et une nouvelle m’est tombée dessus. Pas une nouvelle au sens news, mais au sens short story. Habituellement, les idées me viennent et je laisse ça mûrir tranquillement, chacun son tour, et puis assez désinvoltement il faut bien le dire, c’est ma manière de faire. Mais hier, sans crier gare, en voilà une qui arrive et qui grille la priorité à tout le monde, venue d’on ne sait où. Enfin si, je sais, de la rencontre somme toute peu banale d’un sujet de BTS blanc (cherchez pas), d’une lecture et d’un rêve.
Du coup il est tard est après avoir mis le point final à mon histoire, je n’ai pas trop envie de me pencher sur celle de quelqu’un d’autre. Mais comme je sais que certains d’entre vous s’inquiètent lorsque je ne publie pas d’article (sisisi, je sais) et que je ne voudrais pas que vous vous fassiez du mauvais sang, voilà.
Et sinon, merci pour vos gentils messages d’hier qui m’ont fait chaud au coeur. D’ailleurs, si vous voulez savoir (je sais que vous voulez savoir), le blog tient un rôle central dans l’histoire que je viens d’écrire et que vous pourrez lire un jour je l’espère).
(source photo : This Ivy House)
Si tu ne publies pas de billet aujourd’hui, moi oui … et il y est question d’un livre sur lequel nous ne sommes pas d’accord mais alors là … pas du tout ! 😉
Bon week-end quand même …
😀
J'aimeJ'aime
Je l’espère aussi.
Sinon, le billet d’hier ? Je vais voir…
J'aimeJ'aime
Ah ! l’anniversaire !!!
J'aimeJ'aime
hi hi j’adore tes non-billets !
J'aimeJ'aime
Au risque d’être cruel, insultant, et d’être appelé grincheux, je les préfère parfois à de vrais billets… comme ceux sur les meilleurs savons, vernis à ongles pour chaussures de la rue Rousseau, et les tisanes de filles. Gniark !
J'aimeJ'aime
Si tu n’aimes pas c’est pas la peine d’en dégoûter les autres ! Tu viens de piquer à Zemmour son titre de Grincheux !
J'aimeJ'aime
Apparemment, vous êtes nombreux : j’explose mes stats avec mes non-billets !
J'aimeJ'aime
Bon et bien on va attendre alors !
J'aimeJ'aime
Longtemps, certainement !
J'aimeJ'aime
J’espère pouvoir te lire un jour. Vraiment.
Et puis sinon, cette photo c’est l’illustration de ma maison rêvée…
J'aimeJ'aime