Instructions pour prendre un bain…

8172565658_25b067c6c6_o

D’abord, choisir le bon moment, celui où on pourra se consacrer entièrement à soi. Un soir, de préférence, plutôt le week-end. Pourquoi pas le vendredi soir, pour se délasser de la semaine. Faire couler l’eau. Elle se doit d’être bien chaude, mais pas trop non plus, on n’est pas une langouste. Ajouter à l’eau du produit moussant ou parfumé ou coloré. Allumer quelques bougies pour une lumière tamisée. Gonfler le coussin de plage sur lequel appuyer la tête. Préparer de la lecture, un magazine ou une romance, pourquoi pas érotique. Humer l’humeur voluptueuse de la vapeur qui s’échappe de la baignoire. Se servir un verre de champagne bien frais. Fermer l’eau. Quitter ses vêtements. S’immerger dans l’eau, appuyer la tête contre le coussin, fermer les yeux un instant, respirer profondément, boire une gorgée du nectar liquide et pétillant. Savourer le luxe, le calme et la volupté de l’instant…

18 réponses sur « Instructions pour prendre un bain… »

  1. Lilibook

    Je suis une miss bain moi 😉 J’adore me prélasser dans un bon bain chaud et moussant, avec un bon bouquin dans les mains. Et ensuite c’est chouchoutage avec gommage, masque et tout le tralala… avec la coupe de champagne ça doit être sympa aussi ^^

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.