My March 2013

En mots…

Un mois qui commence en demi-teinte. Les vacances qui se terminent, humeur maussade, à l’image du temps // Confier mon précieux à quelqu’un qui saura s’occuper de lui // Ma sciatique qui se réveille 2 jours avant la rentrée, ce n’est sans doute pas un hasard du calendrier. Devoir mettre au plan un programme d’auto-protection à base de « de toute façon je n’en ai rien à faire puisque je ne suis pas à ma place » pour me sauver // coocooning //une semaine… inintéressante // M’enivrer de l’odeur sensuelle et envoûtante de la tubéreuse // Un hiver qui traîne en longueur, entre froid et neige. Monotonie. Ô neige, ô désespoir, ô froidure ennemie… // Un mal de dos (encore !) pénible (et extrêmement douloureux). Et dont la signification est tellement transparente que c’en est ridicule pour mon inconscient. Être soupçonnée de m’être bloquée en expérimentant de nouvelles position du kama-sutra. Alors que même pas //Passer du côté obscur de la force de l’âge. Des messages, des cartes, des appels, des bisous. Un bouquet de fleurs. Des macarons. Une glossy box au top. Profiter de ma journée. // Un peu de poésie // Enfin le printemps // Une sortie au salon du livre. Beaucoup d’effervescence, un pianocktail,  une adorable dédicace, de belles rencontres, une journée bien remplie // Le soleil qui pointe un peu le bout de son nez, mais sans apporter la douce chaleur escomptée // Avoir envie de ballerines et de vestes chics et printanières. A la place, me shooter au Fervex et au Derinox… // Recycler ma jolie bougie Diptyque en pot à crayons pour mon bureau // Un atelier d’écriture improvisé avec les élèves // Un long week-end qui tombe bien… mais qui est gâché par le froid mordant et la neige qui me dépriment // Heureusement qu’il y a du chocolat

Moi, après mois - Au milieu des livres...

Sur une idée de Moka

En images…

Mars 2013

10 réponses sur « My March 2013 »

  1. Marion

    Pour moi aussi l’hiver s’est fait bien long. Mais le chocolat est là pour me remonter le moral en ce début de mois. Comment mieux commencer avril ?

    J'aime

  2. Lilibook

    Demi-teinte comme le temps et les giboulées de mars 😉 c’est très changeant.
    Mmmmm le chocolat avait l’air bien appétissant !!!!!! Je reluque la bougie aussi………..

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.