En mots…

Quelques jours à la campagne. Un temps de Toussaint. ça veut tout dire // Du pain perdu // Une nouvelle tête. Enfin, une nouvelle frange // Acheter mes premières décorations de noël de l’année // Une nouvelle escapade parisienne. Me perdre dans le RER. De belles expositions très stimulantes. Un loir dans une théière et une tarte au citron meringuée indécente en agréable compagnie // Attendre // Attendre encore. Mais que c’est long // Frénésie de ménage (ce qui ne laisse pas d’être préoccupant me concernant) // Un bain, des bulles, une odeur envoûtante, un magazine de filles. Plaisir hédoniste de la volupté et de la futilité. Luxe, calme, et volupté // Dernier dimanche de vacances. Pas très envie de sortir de mon cocon malgré ma (très jolie) nouvelle robe et mes (très jolies) nouvelles chaussures // Bon, une fois qu’on est dedans, c’est à peu près supportable même si je serais mieux chez moi à écrire // Attendre // Avoir l’impression de ne faire qu’attendre, et finir par perdre espoir // Retrouver l’inspiration. Trop d’ailleurs : les histoires se bousculent dans ma tête sans se soucier du fait que je ne suis guère disponible pour les écrire. Elles me harcèlent, se battent entre elles, m’envahissent la nuit // Essayer de faire contre mauvaise fortune bon coeur et trouver des avantages à la situation // Etre écoeurée tout de même et révoltée lorsque mon intuition se confirme // Un week-end qui se dissout dans les copies // Un dimanche soir de fille, manucure, comédie romantique et macarons. Un peu de  couleur dans le gris // Devoir annuler un cocktail au Bristol (!) à cause d’une réunion impromptue des inspecteurs à propos du Bac (?). Ravie je suis d’annuler un truc sympa à cause d’un truc chiant, c’est un peu comme annuler un rendez-vous amoureux à cause d’une rage de dents // Trouver enfin mon calendrier de l’avent Kinder, pour mettre un peu de douceur sur décembre….

Sur une idée de Moka

En images…

November12

12 comments on “My November 2012

  1. je suis restée bloquée sur la tarte au citron meringuée…et puis les chaussures m’ont réveillée, quant à la sortie annulée j’ai pensé « f**** » oui c’est mal, mais qu’est-ce que c’est pénible !

    J'aime

  2. J’aime bien vous lire (je reviens de chez Moka).
    Sympa de faire défiler son mois en mots et en photos.
    Bonne soirée

    J'aime

  3. Moi aussi, j’ai beaucoup attendu ce mois-ci. Pas nécessairement pour les mêmes choses mais l’issue était aussi négative que toi.
    Je t’embrasse joli Caro.

    J'aime

  4. Salut ! C’est drôlement sympa ce que tu écris là. A propos de gâteaux indécents, est-ce que tu connais les Mont-Blanc de chez Angelina ? Je ne les ai jamais goûtés (alors que c’est cette maison qui avait fait le pot de l’une des thèses de mon père (en 89)), et le salon de thé est rue de Rivoli, que je crois tu apprécies. Si tes pas te conduisent vers Paris, je serais heureux d’aller en goûter avec toi.
    Bye.

    J'aime

    • Il a fait plusieurs thèses ton père ? Déjà avec une j’ai cru décéder… Sinon, oui, Angelina, c’était justement mon prochain spot à découvrir (mais pas avant février)

      J'aime

  5. J’adore ton mois de novembre surtout les petits moments cosy qui nous protègent de la tristesse et de la froideur ambiante.

    J'aime

  6. Je garde un bain, des bulles, la tarte au citron meringuée, manucure, macarons 😉

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :