Lush lush

Sans titre

Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’article de fille, n’est-ce pas ?

Alors aujourd’hui, Lush. Lush, c’est une marque dont j’avais souvent entendu parler par des adoratrices se pâmant rien qu’à l’évocation du nom de la marque ! Mais, làs, je n’avais encore jamais pu tester moi-même, attendu qu’il n’y avait pas de boutique à Orléans, que lorsque je suis à Paris ma liste de choses à faire est tellement longue que j’ai du mal à en voir le bout, et que les frais de port du site de vente en ligne sont prohibitifs.

Mais mais mais… un miracle s’est produit, à savoir qu’un truc bien est arrivé à Orléans : une boutique vient d’ouvrir rue de la République. J’ai donc enfin pu tester ces produits.

Alors quand on entre dans le magasin, la première chose qui saute aux yeux, c’est le concept. Des produits rigolos, aux formes de gâteaux ou de pâte à tartiner. Ils sont faits main d’ailleurs, et sur l’emballage vous avez même le nom de la personne qui l’a fabriqué pour vous.

J’ai lorgné un peu sur leurs fameux produits de bain, mais la saison des bains n’est pas encore là, donc je repasserai. J’ai finalement testé deux produits : une crème pour le corps, et un beurre corporel.

D’abord la crème pour le corps, Caritativement belle. Alors ne faites pas comme moi qui, avec mon don inné pour la poésie, ai pensé que « caritativement », c’était parce que quand on est jolie, c’est gentil et charitable pour ceux qui nous croisent. Non, là c’est parce qu’en fait, une partie du prix de vente est reversé à une association. Quant à la crème en elle-même : nonobstant que j’ai un peu du me battre avec le pot pour l’ouvrir, je l’ai appréciée, mais sans plus. La texture est bien, une espèce de crème anglaise, mais je n’ai pas trouvé l’odeur orgasmique alors que pour moi, c’est super important.

Quant au beurre corporel, c’est un coup de foudre. J’ai pris le fameux Copacabana, qui fait des fesses de brésilienne. C’est un produit qui s’utilise sur peau humide, après le gel douche, et qui à la fois exfolie et hydrate. Alors déjà, l’odeur est fantastique, mais en plus, il tient ses promesses : la peau est douce comme celle d’un bébé, et réellement hydratée, pas besoin de mettre de crème hydratante après la douche. On se sent presque aussi belle que quand on sort du Spa !

5 réponses sur « Lush lush »

  1. Ping: Mes essentiels beauté #1 | Cultur'elle

  2. anaverbaniablog

    J’ai eu le beurre corporel en échantillon et c’est vrai qu’il est très sympa (le prix un peu moins en revanche). Mais ce que j’adore vraiment chez Lush, ce sont leurs produits pour le visage, notamment Ange à Fleur de Peau, une pâte pour se nettoyer le minois en douceur.^^

    J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.