Elle est une (vraie) fille Elle fait sa blogueuse mode

Une bague d’une discrétion absolue…

Le marché du Cap-Ferret est un lieu de perdition. On y trouve plein de choses délicieuses, et je ne parle pas ici de nourriture. Et l’autre jour, je suis tombée sur une vendeuse de bijoux… enfin je vous la ferai courte, j’ai du essayer tout le stock avant de finalement faire mon mes choix. Et entre autres petites choses élégantissimes parée desquelles j’ai l’air d’avoir craqué place Vendôme alors que je n’ai dépensé que le prix que m’aurait coûté le parking, j’ai craqué pour ça :

Achat du jour

Alors évidemment, vous me direz que ce n’est pas très… pratique ni discret. Mais je vous jure qu’avec une tenue toute sobre et uniquement cette bague, l’effet est renversant. La porterai-je pour travailler ? Probablement. Avec un jean et un haut tout simple, je pense qu’elle peut faire la blague. Et puis, elle est tellement totalement moi que je suis sûre que ça passera (en même temps, plus rien n’étonne personne venant de moi…).

Bon, j’ai aussi pris ça, beaucoup plus simple, et d’autres babioles que je vous montrerai à l’occasion (mais là ma manucure fait pitié donc je ne peux pas faire de photos) :

Sans titre

Maintenant il ne me manque plus que l’accessoire ultime pour aller avec les bagues : Jonathan Hart, je suis sûre qu’il serait parfaitement assorti. Ceci dit, lui m’aurait réellement emmenée place Vendôme

0 comments on “Une bague d’une discrétion absolue…

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :