Elle aime le théâtre et l'opéra Elle est une (vraie) fille

7 conseils pour trouver le bon mec et le garder

Sarah

Mardi dernier, j’ai profité de mon séjour parisien pour me rendre dans un de ces petits théâtres qui fleurissent dans la capitale comme nulle part ailleurs, donnant une impression de vie et offrant des possibilités infinies. Je suis donc allée, sur son invitation, voir le one woman show de Sarah Péb’, au titre juste fait pour moi : 7 conseils pour trouver le bon mec et le garder, qui se joue au théâtre Le Bout, à Pigalle.

Le speech : Sarah est une looseuse de l’amour. Depuis qu’elle est petite d’ailleurs, puisque son premier amoureux n’hésitait pas à la laisser en plan pour jouer au foot avec ses copains. Mais heureusement, elle a trouvé Le Guide, celui qui distille les conseils essentiels pour non seulement trouver un mec, le bon, mais en plus, le garder. Sarah les a testés, et elle nous en fait profiter, dans la joie et la bonne humeur ! Vous saurez tout sur l’herméneutique des SMS, l’art d’être chiante, ou le classement des hommes en catégories animalières…

Je n’aurai qu’un seul conseil, pour ma part : courrez-y ! Les avis des spectateurs que j’ai pu entendre à la sortie du spectacle étaient unanimes, aussi bien côté filles que côté garçons : c’est génial. On ne s’ennuie pas une minute, c’est drôle, c’est gai, bourré d’énergie, souvent très très bien trouvé, au point qu’on a parfois envie d’intervenir pour dire « oh oui oui, c’est tout à fait ça ». D’ailleurs, on pourrait, car Sarah joue beaucoup avec le public et le fait participer à son spectacle, qui est d’ailleurs, selon elle, sans cesse en mutation : elle invente, réécrit, ajoute, enlève, improvise de semaine en semaine pour notre plus grand plaisir. C’est un spectacle qui pourrait à première vue paraître « girly », et il y a un peu de ça c’est vrai, mais les hommes présents y trouvent aussi leur compte, car contrairement à d’autres humoristes qui leur taillent sévèrement un costard, Sarah est plutôt gentille avec eux, se moque mais tout en tendresse, et ils rient aussi, vraiment.

Donc, seul, en couple, entre copines, allez-y, vraiment ! Le texte regorge de pétites à mourir de rire, je vous le promets !

7 conseils pour trouver le bon mec et le garder

Sarah PEB’

Tous les mardis à 20h (sauf le 31/07)

Théâtre Le Bout, 6 rue Frochot

M° Pigalle

Réservations : 0142851188/ reservations@lebout.fr / www.billetreduc.com

Un petit extrait ?

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

//

0 comments on “7 conseils pour trouver le bon mec et le garder

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :