Hier, je suis allée faire les soldes. Vous allez me dire que ce n’est guère étonnant me connaissant, et vous aurez tort : en réalité, je fais extrêmement rarement les soldes le premier jour, et lorsque je suis partie de chez moi, je n’avais pas l’intention d’y aller. Je devais juste passer apporter un papier au lycée et faire les courses (à manger !). Mais bon, finalement, je me suis dit que c’était idiot, j’avais réussi à m’extirper de chez moi, autant aller jusqu’au centre commercial…

Donc, j’ai fait les soldes, malheureusement sans mon mari milliardaire. Ceci dit, ma remarque est idiote, si j’étais dotée d’un mari milliardaire, aurais-je vraiment besoin d’attendre les soldes ? Je ne crois pas…

Bref (je vais finir par y arriver), j’ai fait les soldes et un miracle s’est produit : j’ai trouvé ce que je cherchais (enfin, pas tout, mais quand même). Et j’ai aussi trouvé ce que je ne cherchais pas, mais ça, comme je dis toujours, « c’est le jeu, ma pauvre Lucette » !!!

Donc, ce que je cherchais :

#soldes 1

Les chaussures et la ceinture, j’avais, mais il me fallait (enfin, j’avais envie de) une combinaison-pantalon en tissu fluide (La Redoute) et une pochette (et ceux qui me connaissent s’esclaffent, vu qu’on me surnomme Mary Poppins tant je fourre de choses dans mon sac à main. Nous en reparlerons). Alors la pochette, c’est un miracle : au rayon dédié de H&M, il n’y avait plus que des trucs moches. Mais celle-là, elle m’attendait, sagement planquée (par quelqu’un d’autre sans doute, mais c’est le jeu) sous une pile de t.shirt dont je ne sais même pas pourquoi j’y ai farfouillé. Moi je dis que c’était le destin.

Ce que je ne cherchais pas (forcément, il y en a plus) :

#soldes 2

C’est une veste kimono qui vient de H&M. Le seul souci, c’est qu’elle est beaucoup plus jolie sans rien dessous, mais sans rien dessous, (ce qui ne se voit pas sur la photo), ça fait un peu Madame Claude.

#soldes 3

Alors j’ai mal arrangé le bouton mais tant pis. Toujours H&M, j’ai trouvé ce petit haut tout mignon, et pratique…

#soldes 4

Là, c’est le truc sur lequel je suis sceptique, mais on verra bien…

#soldes 5

Alors la photo est loupée car ce truc est vert (et là ceux qui me connaissent tombent dans les pommes car ils n’ont jamais du me voir avec un truc vert).

Sinon, j’ai aussi acheté un ensemble de lingerie mais vous comprendrez que je ne vous le montre pas….

Et vous, vous avez fait les soldes ?

(promis, demain j’arrête de concurrencer les blogueuses mode)

0 comments on “Call me Jennifer Hart

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :