Elle voyage Paris

I Love Paris

Jeudi, j’avais un rendez-vous amoureux. Mais il était un peu particulier. J’avais rendez-vous avec mon amant. J’avais rendez-vous avec Paris.

Paris et moi, ce n’est pas une histoire comme les autres, et ce n’est surtout pas une relation suivie. Je ne sais pas si je l’aimerais autant au quotidien. Disons que je n’aimerais pas passer la moitié de mon salaire pour un studio de 30m2, et je crois donc que nos relations en souffriraient. Alors que là, quel bonheur chaque fois renouvelé d’arpenter les rues en m’émerveillant d’être là. De voir la Tour Eiffel. De baguenauder dans le XVIème. De prendre un petit déjeuner chez Starbuck’s. Même le métro, tiens, je l’aime. J’aime l’espèce d’effervescence continuelle dans les rues. L’impression qu’il y a tant de choses à faire, tant de choses à voir, tant de choses à découvrir. Du coup, je suis partie le matin avec un programme pour la journée et finalement, je ne l’ai pas suivi et je me suis laissée porter par les événements, le nez au vent. Je vous reparle très vite de ce que j’ai fait et vu.

Je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mes photos du coup je ne vous en montre aujourd’hui que 2, faites avec instagram : la tour Eiffel vue du pont de l’Alma, et les cadenas amoureux du pont des Arts.

To be continued…

 

1 comment on “I Love Paris

  1. Ping : Sous le pont des arts coule la Seine… et dessus se dit notre amour ! | Cultur'elle

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :