Elle est une (vraie) fille

Match de box : le retour

#little #box

Je viens de recevoir ma deuxième box sur le thème de la Saint-Valentin, donc comme promis, je vous fais une deuxième battle. A ma gauche (enfin, en haut), la Glossy Box, vainqueur par KO du match précédent. A ma droite (en bas), le challenger, la Little Box (attention, tout le monde ne l’a pas encore reçue visiblement, donc si vous l’attendez et que vous désirez garder le mystère, passez votre chemin pour le moment).

Round 1 : le packaging extérieur

 

#glossy #box

#little #box

Les deux boîtes sont adorables. Ce mois-ci Glossy a choisi un rose flashy de saison à la place du parme que j’aime tant car assorti à ma salle de bain. Quant à la little (qui est très légèrement plus grande), elle est de toute façon différente chaque mois car adaptée en fonction de la thématique, avec une illustration glamour.

Verdict : égalité, j’aime autant l’une que l’autre car elles sont très différentes. A noter cependant que le colis de la little box est très soigné, avec le petit autocollant « quelqu’un pense à vous » !

Round 2 : le packaging intérieur

 

#glossy #box

#little #box

Les deux box sont particulièrement soignées : du papier de soie, un petit ruban délicatement noué comme un cadeau (la personne qui fait la Little est peut-être un tout petit peu plus douée pour faire les noeuds, mais ne chipotons pas).

Verdict : égalité

Roud 3 : les produits

C’est évidemment le point essentiel, car même si l’on est sensible au packaging, on s’intéresse surtout aux produits que l’on va pouvoir découvrir :

#glossy #box

Dans ma Glossy Box :

– un vernis à ongles de la marque Orly, d’une jolie couleur rouge, que je n’ai pas encore eu le temps de tester.

– la primer potion eyeshadow Urban Decay : c’est un produit que je voulais absolument tester, et j’ai été tellement convaincue (réellement cette base pour les paupières est magique) que je l’ai achetée en grande taille, le flacon de la Glossy me servira en voyage.

– Une crème pour le corps Pink Sugar, déjà terminée tant l’odeur m’a rendue folle : ça sentait le bonbon, un vrai délice (par contre, pas très efficace niveau hydratation…)

– une huile pour les cheveux à la noix de macadamia, dont l’odeur m’a provoqué un orgasme olfactif.

– une crème à l’huile d’argan Galenic, que j’ai juste essayée une fois, rien à dire

– un berlingot d’huile de massage coquine Voulez Vous, pas testée mais graourrrrrrr !

– une petite carte avec le récapitulatif des produits et quelques conseils pour être au top pour la Saint-Valentin !

Contrat rempli, il y en a plus que largement pour le prix, les produits sont de belle taille, donc on peut vraiment les découvrir, et mention spéciale évidemment pour la primer potion. A noter tout de même qu’il y avait deux versions de la Glossy Box, et que l’autre était beaucoup moins bien à mon sens.

#little #box

Dans ma little box :

– Un rouge à lèvres L’Oréal. J’ai été effrayée en voyant la couleur (rose flashy) mais en fait, quand on l’applique il est plutôt discret et joli.

– Un sérum anti-âge « Forever Youth Liberator » d’YSL. Et là je suis stupéfaite : je ne l’ai pas essayé, mais c’est quand même une marque de luxe, c’est une vraie taille découverte de 15ml (autant dire que pour un sérum, on va pouvoir l’utiliser longtemps), le flacon de 30ml coûtant 70?, je vous laisse faire le calcul…

– Une crème de cachemire Carita, taille voyage, pas encore essayée

– Un masque nutri-réparateur pour les cheveux Carita, pas encore essayé non plus (il faut que je vérifie avant s’il y a du silicone, car pas de silicone sur mes cheveux)

– Un mascara smoky-lash Make Up Forever, taille d’essai, qui sera bien pour le voyage

– Une bougie l’Occitane (j’aurais préféré la crème pour les mains, mais ne chipotons pas)

– Des goodies (c’est une des grandes forces de la Little Box) : un petit carnet pour présenter les produits, mais pas que, rigolo comme tout ; un carnet des ex avec une fiche signalétique à remplir pour chaque individu (bon moi il me faudrait l’annuaire donc évidemment…), une petite carte rigolote avec les différents scénarios possibles d’un rencard, une recette coquine : la pâte à tartiner sur son amant (graaaaaouuuurrrrrrr), et une petite enveloppe contenant des « bons de flirt » à offrir à qui on veut…

Le résultat

Je les aime toutes les deux, mais la Little est quand même un cran au-dessus. A noter néanmoins que le prix est légèrement supérieur (15? contre 13?) pour les nouvelles abonnées, mais franchement, elle les vaut. Donc pas vraiment de gagnante
, je pense néanmoins garder la Glossy encore quelques temps et ensuite ne conserver que la Little.

Voilà, c’était la minute girly du samedi !

 

3 comments on “Match de box : le retour

  1. Ping : Envouthée : mon voyage au septième ciel | Cultur'elle

  2. Ping : Instantané #22 (Keep Calm and Carry on Writing) | Cultur'elle

  3. Ping : LaBoxCulturelle : La Culture dans ta box ! | Cultur'elle

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :