Elle se réfléchit dans le miroir

Suite des aventures de l’Irrégulière dans le monde hostile…

Paillettes

Je sais que vous ne vous vous inquiétez pour votre Irrégulière préférée et qu’attendre dimanche pour savoir si elle a résolu tous ses problèmes est insoutenable (oui, en plus d’être bavarde, dépensière et irréaliste, votre Irrégulière préférée est dotée d’un ego surdimensionné) (en vrai mes billets chouinage ont plus de succès que les autres, allez comprendre) (je n’ai peut-être pas bien choisi la catégorie de mon blog finalement).

Donc sachez que :

– J’ai à nouveau de l’eau chaude, grâce à un chauffe-eau tout neuf (et j’ai échappé à un quatrième dégât des eaux en 4 ans car le vieux était percé, heureusement sur le sommet (je précise que les 3 précédents dégâts n’étaient pas de mon fait, c’est mes voisins qui ont perdu les eaux sur mon plafond) (oui, je suis maudite))

– J’ai gagné mon combat contre le néon enragé et l’aspirateur en grève

– J’ai reçu ma glossy box et j’ai eu la bien (je vous en reparle bientôt avec un nouveau match de box) (là aussi, article qui a eu du succès, j’aurais peut-être dû faire un blog beauté)

– J’ai réussi à me procurer la palette Naked 2 de Urban Decay qui rend la blogosphère beauté hystérique (je vous fais un article ? Non, hein ? Mais vous n’échapperez pas à la photo…)

Cependant :

– Il fait froid, et je ne peux donc pas sortir baguenauder avec mes ballerines de fée et ça, c’est déplorable (donc j’ai refait une photo)

– Les moustiques (aka les élèves, pour ceux qui n’ont pas compris dimanche) doivent prendre des trucs pour être aussi chiants. Mais j’ai trouvé la parade : je leur fais faire des contrôles (bon après il faut corriger les dits contrôles, là est la faille du plan…)

– L’île des hommes perdus n’a toujours pas relâché son dernier immigrant. Le point positif c’est que ça fera un chapitre de plus à mon roman…

 

1 comment on “Suite des aventures de l’Irrégulière dans le monde hostile…

  1. Ping : Où l’Irrégulière a trouvé le Graal : la naked 2 de Urban Decay | Cultur'elle

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :