Elle se réfléchit dans le miroir Humeurs

Il y a des semaines, comme ça…

#shoes #shopping 1

Il y a des semaines comme ça où on se lève le lundi matin, grognon, sans trop savoir pourquoi. Et puis, au fil de la journée, puis des jours suivants, on sait pourquoi on est grognon.

(c’était juste pour l’effet de style, car je sais aussi pourquoi je suis grognon le lundi matin : je déteste avoir cours à 8h et me lever avant le soleil. Je ne suis biologiquement pas faite pour le matin).

J’avais envie de faire un j’aime/j’aime pas. Malheureusement, la liste des « j’aime pas » est tout de même sacrément longue. Alors, je l’ai faite tout de même, mais force est de constater que le bilan est largement négatif.

J’aime pas  :

Que mon chauffe-eau soit en rade, et que je sois obligée de ruser avec lui pour avoir de l’eau vaguement tiédasse le matin pour prendre ma douche. Sachant qu’une douche m’est totalement indispensable pour me sortir des brumes du sommeil, a fortiori quand donc je dois travailler à 8h, imaginez la galère. J’ajoute à cela que le faire changer (je suis locataire) est à peu près aussi long et compliqué que… non, je n’arrive même pas à trouver d’exemple, je suis au bord de mordre quelqu’un.

– Que par solidarité sans doute, mon aspirateur et le néon de la cuisine (qui a à peine un an, et qui est une saloperie sans nom à changer) me lâchent aussi.

– Que la météo soit déplorable

– Que l’île des hommes perdus compte manifestement un habitant de plus, ou alors les extra-terrestres ont encore frappé !

– Qu’il reste encore quatre semaines avant les vacances, alors que les moustiques atteignent des sommets de pénibilité. S’ils peuvent faire pire, ça va être gai…

– Devoir refuser des invitations à des événements qui m’intéressent, parce que mon boulot ne me le permet pas. Double peine.

– Ne pas savoir à quelle sauce je serai mangée l’année prochaine, toujours niveau boulot…

– Ne pas pouvoir manger au restau sans qu’il y ait du lait de coco quelque part, ne pas m’en rendre compte sur le coup mais après, quand je suis en train de me tordre de douleur, puisque je suis intolérante au lait de coco. Devoir faire cours pliée en deux tellement j’ai mal.

– Ne pas avoir reçu ma glossybox, mais par contre, les impôts et l’EDF, ça, oui !

Heureusement, j’aime :

– Avoir reçu les trois paires de chaussures achetées en solde, et qu’elles aillent parfaitement !

– Avoir vu une copine, et m’être bien amusée avec elle !

jaimejaimepas

 By Miss Alfie

Bon, on va espérer une amélioration de la situation dans les jours prochains, quoi…

0 comments on “Il y a des semaines, comme ça…

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :