Aujourd’hui, j’avais envie de vous montrer (ou remontrer pour certaines) quelques clichés pris dans le cadre d’une série sur… pom pom pom… l’amour. Alors évidemment, par rapport aux photos faites par Garance Doré et the Sartorialist pour Tiffany, forcément… mais il faut se souvenir que je n’ai mon appareil photo de grande que depuis moins d’un an, et que beaucoup de ces photos ont été faites il y a longtemps… enfin bref. Je précise tout de même que la première est très floue, mais c’est fait exprès parce que les petits personnages sont vieux et donc un peu ébréchés, donc net c’était peu joli. En tout cas, il faut que je me remette à cette série, quand j’aurai du temps (de même qu’il faut que je me remette à l’écriture et à la peinture, il me faudrait une vie de rentière en réalité pour pouvoir faire tout ce qui me tient à coeur).

Ceci est aussi un prétexte pour vous rappeler que le Challenge amoureux se termine dans à peine plus d’un mois, et qu’à ce jour une seule personne l’ayant terminé, le suspens n’est pas insoutenable pour savoir qui a gagné le prix. Bon, de fait, je n’ai pas non plus terminé mon challenge, mais moi ça ne compte pas, n’est-ce pas !

Je songe éventuellement à une saison 2, on verra, pour l’instant, terminons la saison 1 !

amoureux_effected

amoureux2_effected

amoureux3_effected

coeurs5_effected

coeurs4_effected

coeurs3_effected

coeurs1_effected

coeurs2_effected

Ariège 221

Et en bonus, j’aurais voulu vous mettre la chanson qui m’a donné l’idée du titre de cette série : Love is all around de Wet Wet Wet, mais pas moyen de l’intégrer, sorry…

 

1 comment on “Love is all around you…

  1. Ping : Sous le pont des arts coule la Seine… et dessus se dit notre amour ! | Cultur'elle

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :