L’autre jour, dans un article (mais je ne sais plus lequel… c’est moche de vieillir !), j’évoquais au passage ma collection de mini-chaussures, ce qui en a intrigué certaines (et certains sans doute, mais ils n’ont pas osé se manifester). Comme je me fais un devoir de combler les attentes de mon public adoré, je vais dans cet article satisfaire votre curiosité et vous montrer les pièces de cette petite collection, qui s’est faite un peu malgré moi (si si, je vous jure monsieur le juge !).

Alors voilà, tout à commencé il y a de cela au moins vingt ans, avec celle-ci :

c’est un cadeau venant d’une dame que j’aimais beaucoup, et qui est à l’origine de ma très riche collection de poupées de pays (que je vous montrerai éventuellement à l’occasion, mais malheureusement je n’ai pas la place de l’avoir chez moi). Cette babouche-thermomètre vient de Turquie, il me semble.

Quelques années plus tard, la même dame m’a rapporté cette petite heuuu… bottine, de Grèce il me semble, ou de Malte, je ne sais plus :

Moi-même, je me suis offert, il y a une dizaine d’années, ce sabot, chez un sabotier artisanal du petit village de Bethmale (où on trouve également du très bon fromage et un lac magnifique, mais ce n’est pas le sujet !) :

Ensuite bon, les choses se sont un peu emballées (enfin, pas tant que ça), et comme trois on peut dire que c’est le début d’une collection, et bien les gens ont commencé à m’offrir des mini-chaussures, et moi-même je n’ai pu résister à l’occasion :

Boîtes à bijoux, porte-clés, magnets ou porte-photo…

Voilà, vous savez désormais comment faire plaisir à votre Irrégulière préférée si vous voulez un jour lui faire un petit cadeau (si vous voulez lui faire un gros cadeau, sa liste au père noël arrivera dans la semaine).

Bon dimanche !

 

0 comments on “shoes addict, moi ? Parfaitement !

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :