mundus muliebri 1

Bon, comme vous l’aurez remarqué, j’ai eu une fin de semaine difficile, vu que je n’ai pas posté d’article depuis mercredi. Bouuuuhhhhh, c’est mal. Bref, ceci étant, la semaine a été dure, mais il y a quand même de chouettes trucs que je veux retenir. Alors, petit bilan :

J’aime :

– J’aime de plus en plus mon travail. Je suis contente d’avoir retrouvé cette motivation qui s’était enfuie, ça me soulage d’un gros poids, de ne plus aller travailler avec le même enthousiasme que si j’allais à l’abattoir. J’avais un peu peur qu’il ne soit trop tard en fait, peur d’en avoir trop bavé pour remonter la pente. Et bien non… pourvu que ça dure !

– J’aime avoir passé un chouette moment avec Neph hier, autour d’un café gourmand. En plus, elle m’a offert un très joli livre dont je vous reparlerai très bientôt.

– J’aime trouver désormais des produits François Nars dans mon Sephora, un produit magique « 3 en 1 » (il s’agit d’un stick qui illumine les pommettes, les yeux et les lèvres) au nom magique : « Orgasm » (j’étais déjà fan du blush du même nom, mais la présentation en stick me ravit)

– J’aime ne pas être passée par la case « station service » depuis la fin du mois d’août. Il n’y a pas à dire, ne plus être toujours sur les routes, ça a du bon…

– J’aime de plus en plus Instagram. Que dis-je ? Je suis carrément accro…

– J’aime avoir plein de chouettes livres qui m’attendent…

Je n’aime pas (du tout)

– Je n’aime pas que l’été indien se soit envolé. Je déteste le froid, la grisaille, l’humidité. Vraiment, automne/hiver, ce sont les saisons du martyr pour moi…

– Je n’aime pas avoir trouvé de sublimes escarpins « nude », avec une chouette réduction dessus, et qu’il n’y ait plus ma taille. Et galérer toujours pour les bottes parfaites.

– Je n’aime pas avoir reçu la taxe d’habitation.

– Je n’aime pas que tout le monde me saoûle avec le rugby, dont je n’ai décidément rien à secouer…

– Je n’aime pas, vraiment pas, galérer pour trouver mon rythme de croisière. La rentrée date de plus d’un mois, et je n’ai toujours pas réussi à organiser mon quotidien, je peine à trouver mes moments, à trouver du temps pour chaque chose et notamment pour le blog. D’autant que je travaille surtout le matin, ce qui est totalement contraire à mon rythme naturel, du coup je suis épuisée. Et mon corps me le fait sentir : lundi je me suis bloqué le dos, et j’ai passé la fin de la semaine avec un mal de tête ophtalmique léger mais pénible.

– Je n’aime pas le paquet de copies qui m’attend.

jaimejaimepas

 By Miss Alfie

 

0 comments on “Cette semaine…

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :