Je devrais, mais non, pas du tout en fait.

Et pourquoi devrais-je être rouge de confusion, me demanderez-vous ?

Parce qu’hier, je me suis voluptueusement lâchée sur les soldes, alors qu’objectivement, je n’avais besoin ni d’un nouveau sac (mais vous comprenez monsieur le Juge, je suis entrée chez Darel, pour acheter une veste, dont j’avais relativement besoin – et que je n’ai finalement pas achetée – et Il était là, me faisant les yeux doux, je n’ai pas pu résister), ni d’une nouvelle robe longue ramasse-poussière, ni d’une nouvelle paire de sandales identiques à l’autre mais dans une autre couleur, ni ni… non, je devrais, mais je n’ai pas honte de ça.

De quoi alors ?

Et bien tout est la faute de Stephie (oui, je sais, ce n’est pas bien de se disculper en accusant les copines) qui pour son rendez-vous mensuel nous pousse à explorer les sentiers de la perdition, à nous vautrer dans le stupre et la luxure, à… bref, à cause d’elle, j’ai acheté ça :

 rougedeconfusion1_effected

Mais qu’est-ce que c’est donc que ça ? Un carton à chapeau ? On dirait, mais non. C’est… une boîte à secrets, qui, quand elle s’ouvre, contient de jolies choses fort coquines :

rougedeconfusion2_effected

Tout d’abord un petit livre plein de conseils très amusant pour pimenter un peu notre été (on reste dans la couleur rouge), et, dans dans les deux compartiments secrets sur le côté, une petite bague en plume pour faire des chatouillis, et un vibromasseur ayant l’apparence (trompeuse, gniark gniark) d’un tube de rouge à lèvres. Petit, mais diablement efficace…

Je ne suis pas allé dans un magasin spécialisé pour dénicher ça, car c’est un éditeur sérieux qui le propose, à savoir Michel Lafon.

Donc, je pourrais être rouge de confusion, pour tout ça et plein d’autres choses encore, mais finalement, je suis plutôt fière de moi…

defistephie

By Stephie

 

0 comments on “Rouge… de confusion ?

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :