Elle lit des BD

Happy Sex

HappySex.jpg

Bon, j’ai décidé de prendre le train en route et de participer à la BD du mercredi de Mango, même si je doute fort d’arriver à tenir le rythme d’un album par semaine, n’étant pas une très grande lectrice du genre (non que je n’aime pas, mais je trouve que ça se lit trop vite, et que du coup, on n’en a pas pour son argent…). Bon, j’ai déjà parlé de BD ici, mais peu, donc là je vais essayer d’être un peu plus… régulière.

Pour ma première participation, j’ai retenu un album que j’ai lu (et relu) il y a déjà quelques temps. Un album qui, pour tout dire, faisait proprement du racolage actif dans les rayons, avec son titre accrocheur et son blister empêchant les mains non avertie de le feuilleter. Oui parce que, comme c’est indiqué sur la couverture, cet ouvrage n’est pas à mettre dans toutes les mains, et a fortiori les mains innocentes. Il est « réservé aux adultes ». Vous pensez bien qu’il n’en fallait pas plus pour m’intriguer et, pour tout dire, me titiller, et je l’ai fait mien dans l’instant. De quoi s’agit-il, alors ? Non, pas un kama-sutra revisité, les postures adoptées sont somme toute assez classiques. En fait, il s’agit d’une série de situations toutes plus drôles les unes que les autres, dont le point commun et d’être liées au sexe. Après, je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas déflorer (ahah) le contenu…

En tout cas, j’ai vraiment passé un bon moment à lire (et relire donc) cet album franchement très amusant, qui dédramatise certaines situations un peu… navrantes ! C’est léger, bien vu, et finalement assez vivifiant ! A conseiller donc (mais pas en livre de table basse, sauf si vous ne recevez jamais d’enfant ni de grand-mère mormone !).

Logo-BD-du-mercredi-de-Mango-1.jpg

 

0 comments on “Happy Sex

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :